Vente Chiens de Protection des Troupeaux

EN CE MOMENT


Spécialisé depuis 18 ans dans la sélection des chiens de protection, je propose des chiots de gros gabarit destinés exclusivement à la protection des troupeaux. Mes chiots sont typiques en morphologie et caractère de ma sélection sur la fonctionnalité et la rusticité, nés et élevés en bergerie. Mes chiens vivent en meute dans mon troupeau, dans un environnement varié et stimulant donnant des chiots très équilibrés. Ma sélection inclus la non agressivité envers les humains.
 
Des chiots  mâles et femelles sont à réserver pour avril 2018. Mes chiens sont élevés sans la moindre molécule chimique, de façon entièrement naturelle. Pour chaque chiot qui part de ma ferme je peux donner le nom de ses 8 arrières grands parents, de ses 4 grands parents et bien sûr de ses parents. Parce-que sans connaître les généalogies on ne peut parler de sélection.

J’assure le placement et le suivi de mes chiots. Chaque chiot quitte mon élevage identifié par puce électronique avec sa laisse, son collier, un sac de croquettes de 17 kg, un passeport européen, son certificat de naissance LOF et son premier vaccin. Je suis toujours disponible pour répondre aux questions de ceux qui m’ont fait confiance pour prendre chez moi un chien de protection. J’ai le plaisir d’offrir le livre que j’ai consacré aux chiens de protection (360 pages, plus de 400 photos) avec chaque chiot qui quitte ma ferme.
 
Contrairement à la plupart des éleveurs qui remettent les chiots à leurs nouveaux propriétaires à l'âge de 2 mois, je conserve les miens dans la ferme jusqu'à 3 mois car les échanges entre les chiots et les adultes de ma meute sont très intenses entre 2 et 3 mois. Les chiens adultes commencent à éduquer les chiots à leur futur rôle de protecteurs et leur donnent des limites.
 
Les parents sont visibles sur la ferme et travaillent sur mon troupeau ovin/caprin. Je ne place pas de chiot seul sauf s’il y a déjà au moins un adulte dans le troupeau pour le protéger et l’éduquer. Je conseille fortement de placer 2 chiots ensemble pour une première introduction. ATTENTION un jeune chien ne peut pas être considéré comme opérationnel avant ses deux ans. Durant cette période le contact avec des agneaux ne doit être réalisé que sous la surveillance du berger. Sans surveillance un jeune chien ne doit pas rester avec des agneaux.
 
Facilités de paiement accordées, tarif spécial pour les bergers. Conseils et suivi garantis à vie. Ces chiots sont proposés à 500 € le chiot ou 900 € la paire.





POUR ME CONTACTER


Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également me joindre à mes coordonnées figurant au bas de cette page.


CAPTCHA